Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g

Marque : Mackays / Pays : Ecosse / Référence : AM2

Des saveurs chaudes et ensoleillées rehaussent la marmelade d'orange et la confiture à base de fruits rouges (fraises, framboises, cassis et groseilles). Délicatement préparé en Ecosse, ce duo confiture et marmelade diffuse les senteurs gourmandes de Noël !

Cette confiture et cette marmelade sont des coups de cœur de notre sélection de Noël. Elles sont irrésistibles.

7,35 € TTC

Indisponible en ligne
Vérifiez en magasin

Livraison gratuite dès 120 €Tout savoir sur les tarifs
Paiement sécuriséCarte, Paypal, 4x sans frais
Caractéristiques
MarqueMackays
PaysEcosse
SpécificitésSans gluten
Poids0.68 kg
RéférenceAM2

Mackays est une société familiale qui fabrique depuis 70 ans des marmelades et des confitures connues mondialement.


Il s'agit ainsi du dernier producteur de marmelade à l'orange, dans la région de Dundee en Écosse. Mackays est également l'un des derniers fabricants de confitures en Europe à utiliser la méthode traditionnelle de la cuisson à chaudron ouvert, qui donne à ses confitures et marmelades, une délicieuse saveur d'antan.

Ingrédients marmelade de Noël Mackays : Sucre, oranges (19%), cranberries (5%), gingembre (1%), jus de citron (à base de concentré), gélifiant (pectine de fruits), mélange d'épices, correcteur d'acidité (acide citrique). Préparé avec 25g de fruits pour 100g. Teneur totale en sucre 65g pour 100g. Sans gluten. Convient aux végétariens, végétaliens.

Ingrédients confiture de Noël Mackays : sucre, fraises (15%), framboises (8%), cassis (8%), groseilles (4%), vin rouge (3%), jus de citron (à partir de concentré), mélange d'épices, gélifiant (pectine de fruits), correcteur d'acidité (acide citrique). Préparée avec 35g de fruits pour 100g. Teneur totale en sucre 65g pour 100g. Sans gluten. Convient aux végétariens.

Ce que les clients en pensent
(5/5
marmelade
Produits que l'on ne trouve pas facilement en France, appréciés des connaisseurs
12 Déc. 2023
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g
(5/5
ROBERT Ensemble de ma commande
Très bonne réactivité, emballage au TOP et produits délicieux. Je conseille.
25 Déc. 2022
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g
(5/5
marmelade
pour cadeau je suppose que c'est extra
14 Déc. 2022
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g
(5/5
Délicieux
Belle présentation et très bon produit
10 Déc. 2022
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g
(5/5
duo marmelade et confiture
je suis impatiente d'être à noël pour ouvrir tous mes bocauxx !!!
25 Nov. 2022
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g
(5/5
Parfait pour les scones de Noël
Goût 100% Noël, une tuerie
21 Nov. 2022
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g
(5/5
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g
Super j'adore. Très bon équilibre
02 Mai 2020
Duo Marmelade et Confiture de Noël Mackays 2x340g

Ajoutez votre avis !